La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation Groupe EDF !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation Groupe EDF et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Un outil pour vous aider à comprendre notre politique de mécénat : Le Guide du porteur de projet.

Une question technique sur la plate-forme ? Consultez les FAQ.

Présenter un projet

La Fondation d’entreprise EDF reçoit chaque année plus de 2000 projets ! Avant de procéder à votre inscription en ligne, nous vous invitons à prendre connaissance de nos 3 domaines d’intervention et du Guide du Porteur de projet.

La procédure

1. Vous devez vous enregistrer en ligne et déposer votre dossier dans un des axes de la Fondation (1 seule demande par structure).
2. La sélection des dossiers se fait par nos équipes après une vérification automatique de la compatibilité de la demande à notre politique de mécénat.
3. Les projets sont présentés au Comité de Pilotage puis au Conseil d'administration dans un délai de 6 mois environ.

Grant Opportunities

1. The formulary must be written in French.
2. To submit an application, you must first create an account.
3. All forms are voted by the EDF Foundation Board within the 6 months after the application.

Retourner au site de la Fondation