Un outil pour vous aider à comprendre notre politique de mécénat : Le Guide du porteur de projet.

Attention, cette plateforme ne permet pas de candidater aux Trophées des Associations qui récompensent des actions remarquables déjà réalisées en faveur des jeunes émanant de petites et moyennes associations.

Une question technique sur la plate-forme ? Consultez les FAQ

Présenter un projet

La Fondation d’entreprise EDF reçoit chaque année plus de 2000 projets ! Avant de procéder à votre inscription en ligne, nous vous invitons à prendre connaissance de nos 3 domaines d’intervention et du Guide du Porteur de projet.

La procédure

1. Vous devez vous enregistrer en ligne et déposer votre dossier dans un des axes de la Fondation (1 seule demande par structure).
2. La sélection des dossiers se fait par nos équipes après une vérification automatique de la compatibilité de la demande à notre politique de mécénat.
3. Les projets sont présentés au Comité de Pilotage puis au Conseil d'administration dans un délai de 6 mois environ.

Le prochain Comité de pilotage se tiendra à l'automne 2016.

Grant Opportunities

1. The formulary must be written in French.
2. To submit an application, you must first create an account.
3. All forms are voted by the EDF Foundation Board within the 6 months after the application.

Retourner au site de la Fondation