La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation groupe EDF !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation groupe EDF et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Retour vers le site fondation.edf.com

Pour toute question concernant votre demande en ligne, merci d'utiliser la messagerie interne dédiée dans votre dossier.

Déposez un projet

IMPORTANT : navigateurs recommandés Firefox, Safari, Edge et Chrome (incompatibilité d'Internet Explorer).

Avant toute demande de soutien, merci de consulter nos conditions de soutiens dans le Guide du porteur de projet ici . Contact pour toute demande d'information complémentaire (hors appels à projets - cf contacts ci-dessous) : [email protected]

En dehors d'appels à projets spécifiques, les dossiers peuvent être déposés à tout moment et sont étudiés au fur et à mesure de leur réception.

APPEL A PROJETS OCCITANIE du 23 JUIN AU 30 SEPTEMBRE 2022. Communiqué de presse ici - Contact : [email protected]

Appels à projets clôturés : "Bourgogne-Franche Comté" et "Outremer et Corse" - Contact : [email protected]