Déposez un projet

MESSAGE IMPORTANT

La plateforme de dépôt des demandes de soutien est désormais réouverte.

L’équipe de la Fondation Groupe EDF est heureuse de vous proposer un formulaire de dépôt « resserré » en deux principaux volets de soumission.

Pour toute question relative au mandat 2024-2028 et aux étapes de dépôt et suivi de votre demande de soutien, nous vous invitons à consulter le Guide du porteur de projet.

Nous vous recommandons de conserver vos référence de dossier (année-xxxx), identifiant (courriel) et mot de passe car vous serez désormais inviter à déposer sur la plateforme les bilans de vos projets. Elle permettra également de recenser nos actions de collaboration en lien avec l’engagement des salariés et l’axe culturel de la Fondation Groupe EDF.

Pour toute autre question, merci de nous adresser un message à l’adresse [email protected].

Pour être informés de notre actualité, inscrivez-vous à notre newsletter.

Introduire une demande